Comment ça marche ?

Science et Conscience de l’Invisible
Mesure du rayonnement électrophotonique émis par le corps humain

Tout système biologique diffuse un faible rayonnement lumineux. Nous, êtres humains, ne disposons pas des sens nécessaires pour appréhender une grande partie de la réalité ondulatoire et vibratoire qui en découle.

Les précieuses informations, concernant l’état d’équilibre de l’organisme biologique mesuré, contenues dans ce rayonnement sont désormais révélées grâce à l’EPC/GDV, invention du Professeur Konstantin KOROTKOV.

 

Capture d’écran 2016-09-06 à 16.04.53

 

Logiciels utilisés

Bilan Physique - Energétique - Emotionnel – Mental
Bilan Physique - Energétique - Emotionnel – Mental
Bilan Physique - Energétique - Emotionnel – Mental

GDV Energy Field

(Selon la Médecine Traditionnelle Chinoise)

Il réalise une modélisation du champ énergétique d’un individu pour le présenter sous forme d’une aura. Il permet de mesurer le potentiel énergétique et de mettre en évidence les fuites énergétiques, les inflammations, les énergies bloquées. Il donne une représentation de l’état émotionnel et mental d’un côté et de l’état physique et énergétique de l’autre.

GDV Diagram

(Selon la Médecine Occidentale)

Il Montre l’état fonctionnel des organes et des systèmes en les comparants avec les paramètres de référence observés sur des personnes en bonne santé. Il permet d’évaluer le niveau de stress de la personne (coefficient d’activation). Il permet de mettre en lumière les troubles psychosomatiques et leur impact sur l’état physiologique d’un individu.

GDV Chakra

(Selon la Médecine Ayurvédique Indienne)

Une représentation virtuelle des chakras permet d’établir le lien entre les émotions bloquées et le système de pensée. Elle est en général un excellent résumé des problématiques et permet d’entrevoir des solutions en fonction du chakra le plus perturbé. Le déséquilibre physico-émotionnel est à l’image de l’alignement énergétique d’un individu.